Performances et caractéristiques de l'écran d'épissage LCD

- May 19, 2017-

1, Super longue vie. Avec le progrès de la science et de la technologie, la durée de vie des produits à cristaux liquides peut atteindre plus de 50 000 heures (principalement affectée par le rétro-éclairage), actuellement le grand public du marché, la technologie de rétro-éclairage a été essentiellement éliminée du CCFL. Sa durée de vie peut atteindre plus de 100 000 heures, la luminosité peut atteindre 1000 lumens et ne sera pas utilisée longtemps après la grève de la source lumineuse.

2. L'angle de vue est grand. Pour les premiers produits en cristaux liquides, l'angle visuel a été un problème majeur de restriction du cristal liquide, mais avec le progrès continu de la technologie des cristaux liquides, a complètement résolu le problème, comme l'utilisation de l'écran d'épissage de la technologie IP, son angle visuel Peut atteindre 178 degrés sans précédent.

3. Haute résolution. Conformément à la technologie actuelle du marché, la résolution physique de l'écran LCD peut facilement atteindre l'œil nu du niveau de la rétine, la luminosité et le contraste du cristal liquide est très élevé, les couleurs vives, la stabilité de l'image ne clignote pas.

4. Slim et léger. Des cristaux liquides à épaisseur mince, des caractéristiques légères, peuvent être facilement épissés et installés. L'écran LCD dédié de 55 pouces, le poids de seulement 30 kg, une épaisseur inférieure à 11 cm, ce sont les autres éléments d'affichage qui ne peuvent être comparés.

5. La consommation d'énergie est minimale. L'équipement d'affichage à cristaux liquides, la petite puissance, la fièvre a toujours été louée, le boîtier en attente seulement 3 W.

6. Faible taux d'échec. Le cristal liquide est l'équipement d'affichage le plus stable et le plus fiable, car le pouvoir calorifique est très petit, l'appareil est très stable, non pas parce que la température des composants augmente les dommages trop élevés causés par une défaillance.