La performance et la fonction de l'écran d'épissage

- May 19, 2017-

L'écran d'épissage est une unité d'affichage complète d'épissage LCD, peut être utilisé comme affichage unique, mais peut également être utilisé pour l'épissage LCD grand écran. Selon des exigences d'utilisation différentes, la réalisation de grande largeur variable et petite fonction de grande écran variable: affichage de segmentation unique, affichage unique, combinaison d'affichage, splicing à cristaux liquides à cristaux liquides, affichage d'écran vertical, compensation de bordure d'image ou couverture.

1, Super longue vie. Avec le progrès de la science et de la technologie, la durée de vie des produits à cristaux liquides peut atteindre plus de 50 000 heures (principalement affectée par le rétro-éclairage), actuellement le grand public du marché, la technologie de rétro-éclairage a été essentiellement éliminée du CCFL. Sa durée de vie peut atteindre plus de 100 000 heures, la luminosité peut atteindre 1000 lumens et ne sera pas utilisée longtemps après la grève de la source lumineuse.

2. L'angle de vue est grand. Pour les premiers produits en cristaux liquides, l'angle visuel a été un problème majeur de restriction du cristal liquide, mais avec le progrès continu de la technologie des cristaux liquides, a complètement résolu le problème, comme l'utilisation de l'écran d'épissage de la technologie IP, son angle visuel Peut atteindre 178 degrés sans précédent.

3. Haute résolution. Conformément à la technologie actuelle du marché, la résolution physique de l'écran LCD peut facilement atteindre l'œil nu du niveau de la rétine, la luminosité et le contraste du cristal liquide est très élevé, les couleurs vives, la stabilité de l'image ne clignote pas.

4. Slim et léger. Des cristaux liquides à épaisseur mince, des caractéristiques légères, peuvent être facilement épissés et installés. L'écran LCD dédié de 55 pouces, le poids de seulement 30 kg, une épaisseur inférieure à 11 cm, ce sont les autres éléments d'affichage qui ne peuvent être comparés.

5. La consommation d'énergie est minimale. L'équipement d'affichage à cristaux liquides, la petite puissance, la fièvre a toujours été louée, le boîtier en attente seulement 3 W.

6. Faible taux d'échec. Le cristal liquide est l'équipement d'affichage le plus stable et le plus fiable, car le pouvoir calorifique est très petit, l'appareil est très stable, non pas parce que la température des composants augmente les dommages trop élevés causés par une défaillance. L'écran d'épissure est le produit fini complet, c'est-à-dire suspendu qui est utilisé, l'installation est comme des blocs de construction comme une utilisation simple, simple ou multiple d'épissage LCD et l'installation est très simple. Écran d'épissage autour du bord de seulement 9 mm de largeur, surface d'écran d'épissage également avec une couche de verre trempé, un écran d'épissure intégré et un système de refroidissement unique "Fast Scatter" intégré. L'écran d'épissage tout, non seulement pour s'adapter à l'entrée de signal numérique, le support de signal analogique est très unique, en plus de l'interface de signal d'épissage, l'utilisation de la technologie d'épissure pour obtenir des signaux analogiques et des signaux numériques peut être accédée en même temps. La technologie récente de l'écran d'épissurage BSV peut également réaliser un effet intelligent 3D. Les produits Splicing Screen Series utilisent la technologie de traitement numérique unique et la plus avancée au monde, de sorte que les utilisateurs connaissent vraiment l'effet d'écran Full HD.