Affichage de support de plancher de publicité de 55/60/65 pouces

- May 14, 2019-

Présentoir de plancher publicitaire 55/60/65 pouces


Programme d'application de machine publicitaire de réseau de chaîne commerciale

Tout d'abord, l'analyse de fond:

En tant que lieu public surpeuplé, les centres commerciaux à grande échelle ont toujours été un incontournable pour les entreprises à fort potentiel de consommation, et ils contiennent également d'innombrables opportunités publicitaires. En plus d'un certain nombre de sociétés de publicité sont venues occuper le trésor, de plus en plus de centres commerciaux, également conscients de la valeur de leurs actifs médiatiques, ont commencé à creuser dans ce trésor. Cependant, les publicités télévisées LCD des magasins existants ont généralement des problèmes tels qu'une gestion incommode, un faible contenu d'information et un mauvais ciblage des communications. Dans cette situation, la publicité télévisée LCD du centre commercial basée sur le réseau et le système de publication multimédia du centre commercial sont devenus le parvenu de la publicité actuelle dans les centres commerciaux. .

Grâce à des recherches et des analyses professionnelles, Maige a lancé le système de publication Maige Digital Signage Mall. Le système se compose de deux parties: matériel et logiciel. Le magasin peut gérer l'ensemble du système par lui-même et programmer indépendamment le contenu, comme les vidéos promotionnelles du centre commercial, la promotion du centre commercial, les notifications d'urgence du magasin et les annonces vidéo et textuelles de divers fournisseurs. De cette façon, non seulement peut améliorer l'image de marque du centre commercial, améliorer son niveau de gestion du réseau et de l'information, mais aussi permettre au centre commercial de recevoir un montant considérable de frais de diffusion publicitaire, de générer des revenus publicitaires et de rester en avance sur la concurrence.

Deuxièmement, l'analyse de la demande:

La promotion de la marchandise dans les supermarchés et les centres commerciaux par la combinaison de vidéo et de texte dynamiques sur des écrans grand écran est une nouvelle méthode de promotion qui émerge progressivement. La méthode de mise en œuvre de base consiste à: placer des téléviseurs couleur grand écran ou des écrans à cristaux liquides dans des endroits appropriés dans les supermarchés et les centres commerciaux, tels que les allées publiques et les étagères importantes; et diffuser en continu des informations promotionnelles sur certains produits par défilement cyclique, comme la fonction de ce produit. L'introduction, les informations préférentielles, la garantie de service, etc., attirent l' attention des consommateurs sous forme d'images et de textes, approfondissent la compréhension des consommateurs de ce produit, puis promeuvent les achats des consommateurs. Dans le même temps, dans la zone de caisse face au client, ajoutez un écran d'affichage qui peut afficher dynamiquement les informations sur le prix d'achat du client et continuer d'afficher la promotion du produit. Pendant le temps d'attente du paiement du client, continuez d'approfondir le matériel promotionnel du client pour le supermarché. impression.

Grâce à l'utilisation réelle d'un grand nombre de clients, Yusong a introduit un système de publication de médias numériques pour les centres commerciaux en fonction des caractéristiques des supermarchés et a installé des présentoirs à des emplacements appropriés dans le centre commercial, tels que des ascenseurs, des étagères spécifiques, des caisses de caisse, etc. Les gestionnaires peuvent publier des informations sur les articles qui doivent être annoncés sur des affichages dans différentes zones, telles que l'affichage de l'ascenseur, l'affichage de la zone des aliments et l'affichage de l'appareil électroménager.

Troisièmement, le système comprend:

1. L'emplacement des supermarchés étant très différent, il est nécessaire de pouvoir contrôler à distance chaque lecteur et serveur de publication multimédia sur un PC autorisé du supermarché.

2. Les réseaux de lecteurs multimédias de chaque point de vente sont connectés par un réseau étendu et le système est nécessaire pour prendre en charge le fonctionnement et la gestion du WAN.

3. Exiger la prise en charge des fonctions de diffusion vidéo en direct, telles que la diffusion en direct de conférences importantes, de nouvelles et de conférences en direct.

4. Nécessite la prise en charge de divers fichiers vidéo.

5, fonction de mise hors tension, lorsque le fichier est transmis, s'il y a une interruption du réseau ou une panne de courant au milieu, lorsque l'alimentation est normale ou que le réseau est restauré, il est nécessaire de télécharger automatiquement le fichier qui n'a pas été transmis la dernière fois.

6, prise en charge de l'insertion de tâches temporaires

7, prise en charge de l'arrêt du lecteur à distance, du redémarrage, de la synchronisation de l'horloge, du contrôle du volume et d'autres fonctions.

8. La configuration logicielle requise est l'architecture B / S et toutes les opérations de planification, de distribution et de gestion des périphériques de lecture peuvent être effectuées via le navigateur.

9. Demande de lecture d'informations sur Internet.

10. Le lecteur de terminal requiert une stabilité et une fiabilité de qualité industrielle.