L'industrie de l'affichage LED en Chine apporte plus d'espoir

- Apr 23, 2020-

Les données parlent! En tant qu'observateur de l'industrie," LED Display Channel" spécialement organisé les données de marché liées à la chaîne de l'industrie suivantes afin d'aider les entreprises à mieux comprendre les tendances de développement de l'industrie.


LED à petit pas

On estime que d'ici 2020, la taille du marché des écrans LED à petit pas de la Chine&# 39 devrait atteindre 17 milliards de yuans, et le taux de pénétration du marché des écrans LED pourrait atteindre {{{4}}. 4%, ce qui accélérera l'extension de la technologie d'affichage LED aux applications intérieures.

Mini LED

Selon des données de recherche pertinentes: La taille du marché mondial des Mini LED était d'environ 520 millions de yuans en 2018. En 2019, alors que les principaux fabricants lancent successivement des produits Mini LED, une pénétration progressive des marchés des sports électroniques, des ordinateurs portables, des téléphones portables, des téléviseurs et de l'automobile est attendue. Le marché des Mini LED devrait dépasser 5. 5 milliards de yuans en 2020.

Micro LED

GGII prévoit que la taille du marché des Micro LED en 2019 devrait atteindre 100 millions de yuans. La Micro LED devrait maintenir une croissance d'environ 75% de 2020 à 2025. La taille du marché des Micro LED atteindra 4. 9 milliards de yuans en 2025.

Shang Xian

Les données montrent que le développement de l'industrie de l'affichage commercial en Chine continentale est entré dans une voie rapide. En 2018, la taille globale du marché de Shangxian a atteint 74. {{2}} milliards de yuans, soit une augmentation de 32. 2% en glissement annuel -an. La taille du marché devrait dépasser 100 milliards de yuans en 2 0 2 0. Le marché de l'affichage commercial inaugure une décennie dorée de développement rapide.



Écran transparent

Les données des agences de prévision pertinentes indiquent que d'ici 2025, la valeur de sortie du marché des écrans transparents sera d'environ 87. 2 milliards USD. Avec l'amélioration de la technologie et des applications en 2019, le marché des écrans transparents LED continue de se réchauffer.

Ville intelligente

Les villes intelligentes deviennent un nouveau point chaud d'investissement. Le" Global Semi-Annual Smart City Spending Guide" publié par Internet Data Center (IDC) prévoit que les investissements mondiaux liés à la technologie des villes intelligentes atteindront 189 $. 46 milliards de dollars en 2023 et que le marché chinois atteindra { {5}}. 92 milliards.

Éclairage paysager

En 2019, grâce à la promotion des politiques, à l'innovation technologique et aux pratiques du marché, l'économie nocturne est en train de devenir une toute nouvelle force entraînant un nouveau cycle de modernisation de la consommation. Les données montrent qu'en 2018, le marché national de l'éclairage paysager représentait à lui seul 93. 57 milliards de yuans et que la taille du marché devrait dépasser 100 milliards de yuans en {{ 0}}.

Industrie UHD

Avec l'approche de la commercialisation 5 G, les percées technologiques dans les panneaux, les puces, les produits d'affichage de terminaux et d'autres domaines, et l'optimisation continue de l'environnement politique dans diverses régions, la Chine' s ultra- Le marché de la vidéo haute définition a maintenu une croissance rapide en {{{3}}, avec un taux de croissance en glissement annuel de 28. 3%, et la taille globale du marché a atteint 16 {{ 7}}. 66 milliards de yuans. Les experts estiment que le marché de la vidéo ultra haute définition de China' atteindra 4 3 2. 18 milliards de yuans.

Pack LED

Une analyse pertinente estime qu'en raison de l'impact du commerce sino-américain et de l'environnement d'importation et d'exportation en 2019, le marché des emballages LED en Chine {GG # 39; s n'est toujours pas optimiste. Le marché des emballages LED devrait atteindre environ 72 milliards de yuans. La demande interne sur le marché continental deviendra le principal moteur de la croissance.