Détails de l'affichage numérique LCD au sol

- Oct 17, 2018-

La machine publicitaire est une nouvelle génération de dispositifs intelligents qui utilisent des écrans à cristaux liquides standard, des téléviseurs LCD et des affichages d'informations et des publicités vidéo via le contrôle du réseau et du système multimédia. La machine publicitaire réalise principalement la publicité LCD pour le bâtiment / extérieur: fait référence au système de publicité de terminal commercial sous forme d'écran LCD ou d'écran LCD dans les bâtiments commerciaux, les supermarchés, les campus, etc., pour diffuser des publicités télévisées et d'autres programmes comme moyen de performance.



Il comprend principalement 8 canaux principaux: bâtiments commerciaux, supermarchés, terminaux d'aviation, pharmacies hospitalières, grand écran LCD extérieur, location de bus, campus scolaire, gare et autres canaux.


LCD du bâtiment commercial: Dans l'immeuble de bureaux urbain, le système de publicité du terminal commercial à écran LCD installé dans l'immeuble est généralement installé dans l'ascenseur. Ce domaine de recherche comprend le réseau LCD de rue, mais ne comprend pas les terrains de golf, les cinémas et autres chaînes.


Location de bus TV mobile LCD: fait référence au système de publicité du terminal commercial à écran LCD installé sur les transports publics, la location, les voitures particulières et autres véhicules.


Grand écran LCD extérieur: Abréviation de LightEmittingDiode. L'écran LCD est divisé en un affichage graphique et un affichage vidéo, tous deux composés de blocs de matrice LCD. Le grand écran LCD extérieur fait principalement référence à un grand système publicitaire de terminal commercial utilisé dans les centres commerciaux et suspendu dans les bâtiments, couvrant généralement une superficie de plus de 100 mètres carrés.


Autres marchés de terminaux LCD: fait référence aux canaux non traditionnels tels que les cafés, KTV, la communauté, les restaurants et les métros.