Nouvelles d'affichage d'affichage de publicité d'écran tactile d'affichage à cristaux liquides de support de plancher

- Nov 01, 2018-

La publicité est un moyen de publicité qui communique publiquement et largement les informations au public par le biais de certaines formes de médias pour un besoin spécifique. La publicité a des significations larges et étroites. La publicité généralisée comprend la publicité non économique et la publicité économique. La publicité non économique fait référence à la publicité à but non lucratif, également connue sous le nom de publicité par effet, telle que diverses annonces, avis, déclarations, etc. des services administratifs du gouvernement, des institutions sociales et même des particuliers. Le but principal est de promouvoir; la publicité de sexe étroit se réfère uniquement à la publicité économique, et la publicité commerciale se réfère à la publicité à but lucratif, qui est généralement un moyen de communication important entre les producteurs, les opérateurs et les consommateurs, ou une forme importante pour les entreprises d'occuper le marché, de promouvoir les produits et fournir du travail. L'objectif principal est d'élargir les avantages économiques.


Il est indéniable que l'industrie des machines publicitaires est entrée dans une vague de concurrence féroce. D'une part, il a été rejoint par les petites usines de transformation de certaines autres industries et la tendance irréversible à la baisse des prix et la tourmente financière mondiale. D'un autre côté, les entreprises nationales nationales n'ont pas encore prouvé la direction des mises à niveau de produits, et le concept sans fin a rendu le marché plus chaotique. Dans les changements de l'industrie, le modèle de l'industrie de la publicité a subi de nombreux changements majeurs. L'entreprise discrète Jinyuan est déjà apparue sur la scène et a été mise à l'honneur.


À l'heure actuelle, la concentration du marché de l'industrie chinoise des machines publicitaires est relativement faible. Bien que le nombre d'entreprises de production soit important, la part de marché des entreprises de machines publicitaires nationales est faible en raison de la petite échelle de production et de la faible notoriété de la plupart des entreprises. Selon les statistiques, la part de marché des dix premières entreprises de la machine publicitaire est d'environ 25,8%, soit 3,5 points de pourcentage de plus qu'en 2011. Il est prévu qu'avec l'intégration continue du marché des machines publicitaires au cours des prochaines années , certaines petites entreprises à faible puissance seront éliminées par la concurrence sur le marché et la concentration du marché de l'industrie des machines publicitaires maintiendra une tendance croissante.


La machine publicitaire LED est un modèle d'utilité pour la consommation de supports de publication d'informations publicitaires dynamiques de pointe. La source de lumière à l'intérieur de la sphère est un réseau de LED (diode électroluminescente) grand angle à très haute luminosité. La puce de micro-ordinateur intégrée traite les informations graphiques éditées par l'ordinateur personnel et stockées dans la mémoire, et allume et éteint en continu le point LED spécifique à un moment très précis, et tourne simultanément à grande vitesse sous la conduite du DC sans balais moteur, dans l'œil humain. Sous l'effet de la persistance de la vision, les graphiques souhaités par l'utilisateur apparaîtront comme par magie et flotteront dans l'espace visuel de 360 pouces à l'intérieur de la sphère. Dans la sphère gemme des pierres précieuses, les images dynamiques de l'éclat de l'éclat apportent aux gens une nouvelle expérience visuelle.


Aujourd'hui, à l'ère des LED, les gens sont dans la tendance de l'information de la publicité tous les jours, mais la plupart des informations publicitaires sont éblouissantes et l'effet est limité. Les machines publicitaires de la série LED développées par la société, telles que les boules magiques, les ventilateurs magiques, les lumières enfouies, les projecteurs, etc., peuvent surmonter ce problème. Avec des méthodes d'affichage uniques, un texte en constante évolution et une conception d'animation, il peut attirer efficacement l'attention des consommateurs et créer des informations publicitaires. Au plus profond du cœur des gens.