Comment pouvons-nous résoudre facilement le problème de l'affichage de la publicité LCD?

- Oct 27, 2017-

1. Lorsque l'interrupteur à cristaux liquides fonctionne, l'écran affiche des interférences diverses, est-ce normal?


Cette situation est causée par l'interférence de signal causée par la carte, est un phénomène normal. Ce problème peut être résolu en ajustant automatiquement ou manuellement la phase.


2. Dans l'écran LCD sur la taille du pouce des taches sombres, comment cela se passe-t-il?


Vous reflétez cette situation est en grande partie due à la pression extérieure causée par la presse. Dans la force externe de l'oppression du panneau à cristaux liquides dans le polariseur sera déformé, la nature du polariseur de la feuille d'aluminium, selon le concave ne rebondira pas après leur propre, ce qui a causé le panneau LCD dans la réflexion quand il y a différence, il y aura vous voyez la partie grise, cette partie est très facile à trouver sous l'écran blanc, en général la taille est de plus de dix millimètres carrés, c'est la taille du pouce, qui n'affectera pas la vie de l'écran LCD, l'utilisation future de plus d'attention, ne pas la main pour appuyer sur l'écran LCD.


3. L'écran LCD peut-il fonctionner en continu pendant une longue période?


L'affichage à cristaux liquides fonctionnant pendant longtemps n'est aucun problème. En fait, par rapport aux moniteurs CRT ordinaires, LCD chauffage faible, faible consommation d'énergie, plus adapté pour une longue course. Mais du point de vue de la maintenance, ou devrait donner le LCD "temps de répit", après tout, LCD est un produit plus délicat, il n'y a pas de problème comme moniteur CRT aussi facile à résoudre.


42-2.jpg


4. Comment nettoyer l'écran LCD?


Nettoyez l'écran LCD aussi loin que possible pour ne pas utiliser un chiffon humide trop humide, afin de ne pas avoir d'eau dans l'écran et provoquer un court-circuit interne, comme une panne de l'écran LCD; Il est recommandé d'utiliser un chiffon pour lunettes, du papier pour lentilles et d'autres objets mous sur l'écran LCD afin d'éviter l'eau dans l'intérieur de l'écran LCD et de ne pas rayer l'écran LCD.


5. Les utilisateurs individuels peuvent-ils démonter l'écran LCD de leur propre chef?


Non. Parce que même si l'écran LCD est éteint pendant une longue période, ses composants de rétroéclairage interne dans le convertisseur CFL sont toujours possibles avec une pression d'environ 1000V, cette haute pression peut entraîner des blessures graves. Donc, ne pas démonter l'écran LCD, afin de ne pas rencontrer de haute pression. Et sans la permission du concessionnaire de démonter l'écran LCD perdra la puissance de garantie.


6. Brancher l'affichage de la publicité dans le pouvoir ne répond pas comment faire?


Retirez l'écran publicitaire, retirez la clé de la couverture arrière de l'écran publicitaire, ouvrez la couverture arrière de l'écran publicitaire, vérifiez si l'alimentation électrique dédiée de l'écran publicitaire est sous tension, si le matériel est éteint ou non, et si le voyant lumineux est lumineux Il ya de l'électricité, vérifiez le passage sur la carte de décodage s'il y a de l'électricité, puis vérifiez la carte de pilote d'affichage publicitaire s'il y a de l'électricité, vérifiez si la barre de haute tension Écran LCD est alimenté, tout le monde n'est pas le pouvoir, cela signifie que l'affichage publicitaire où le cassé, puis il va remplacer immédiatement les accessoires d'affichage publicitaire, la plus grande possibilité de dommages à l'alimentation, il est appelé l'affichage publicitaire express des fabricants pouvoir dédié.