Comment résoudre les problèmes courants avec l'affichage publicitaire LCD?

- Oct 19, 2017-

32''-5.jpg

1. Affichage publicitaire pas de son comment le réparer?

A: Retirez l'écran publicitaire, ouvrez les vis du couvercle arrière, ouvrez le couvercle arrière, avec un multimètre pour conduire la carte amplificateur de puissance est alimenté et normal, puis vérifiez le câble du haut-parleur est normal, si l'amplificateur de la carte du pilote publicitaire n'est pas normal , puis Pour remplacer la carte du pilote, si le haut-parleur n'est pas normal de remplacer le haut-parleur, l'affichage publicitaire général, le haut-parleur hors du câble est le plus facile à tomber, si la chute, puis l'utiliser pour le souder, si le bruit des haut-parleurs, c'est-à-dire, les dommages de la carte de pilote d'affichage de la publicité, remplacer immédiatement la carte du conducteur, les accessoires ci-dessus peuvent être trouvés dans les fabricants d'affichage publicitaire express.


2. L'écran est noir et apparaît "signal au-delà de la plage de synchronisation" ou "OUT OF RANG", quelle en est la raison?

R: Lorsque l'ordinateur envoie le signal au-delà de la plage d'affichage de l'écran, le moniteur détecte que le signal anormal cesse de fonctionner. L'utilisateur peut éteindre l'affichage; puis ouvrez, puis réglez à nouveau la fréquence de sortie de l'ordinateur.


3.Le programme d'écran sans, les voyants du panneau clignotent, comment faire face?

A: Vérifiez l'affichage de la publicité et la connexion de la ligne de signal de l'ordinateur est solide, et vérifiez que la broche du connecteur de ligne de signal est brisée, pliant.


4. Comment nettoyer la coque d'affichage publicitaire?

R: Vous pouvez utiliser un chiffon de coton teint avec de l'eau pour essuyer, n'utilisez aucun produit de nettoyage, cela rendra la coquille hors de l'usine quand le lustre unique.


5. La résolution du moniteur ne peut pas répondre à la norme.

A: Dans la plupart des cas est l'utilisation du problème, d'abord vérifier la carte graphique et surveiller le pilote est installé, puis vérifiez les instructions en fonction de l'utilisation de cartes graphiques et les moniteurs peuvent atteindre les performances requises. Si tout est normal, c'est l'échec du moniteur, peut seulement contacter le centre de service pour résoudre.


6. Dans l'interrupteur LCD, l'écran apparaît interférences diverses, est-ce un phénomène normal?

A: Cette situation est causée par l'interférence de signal causée par la carte, est un phénomène normal. Il peut être résolu en ajustant automatiquement ou manuellement la phase.