Points clés à prendre en compte avant l'installation de l'écran d'épissage LCD

- May 19, 2017-

L'installation de l'écran d'épissage LCD est supérieure à celle de l'écran LCD ordinaire, les principaux points à explorer dans la prophase de l'installation sont les suivants:

En plus de la construction du projet en personne pour enquêter sur le site en personne, mais aussi besoin de communiquer avec les clients en détail, et faire un bon travail de planification globale du projet, car ils déterminent dans une large mesure la durée du projet, Le contrôle des coûts et l'effet final de la présentation, doivent donc porter une attention particulière.

1, tout d'abord, l'installation de l'équipement à plat.

Étant donné que l'ensemble du système d'épissurage à cristaux liquides à grande écran est très grand, en particulier la couture de projection arrière, sa technologie détermine sa boîte très grande et très lourde, donc si l'installation du sol de l'équipement est en céramique, d'abord confirmer s'il peut résister Un tel poids, l'autre équipement est mieux fixé dans le sol anti-statique sous le sol, afin de s'assurer que le sol est une déformation à long terme.

2, suivi du câblage

Câblage du système d'épissage à cristaux liquides à cristaux liquides, pour séparer le cordon d'alimentation de la ligne de signal afin d'éviter des interférences inutiles avec le signal, en fonction de la taille de l'écran grand écran LCD, de l'emplacement de l'armoire, de l'emplacement de la source du signal et ainsi de suite pour calculer les besoins La longueur du câble, le nombre de connecteurs et le nom de la ligne de signalisation. Dans le même temps, confirmer avec le client que le canal de pipeline du projet disponible répond aux exigences réelles, afin de poursuivre les travaux de suivi.

3. Lumière ambiante

En raison de la luminosité relativement limitée des produits de couture LCD, si le système autour de la lumière est trop lumineux, cela aura un certain effet sur l'écran. En général, les exigences de l'écran devant la zone sombre de 4 mètres, il est préférable de ne pas installer de tubes fluorescents, peuvent être installés à l'intérieur de la lampe, les lumières ne peuvent pas éclairer directement l'écran et doivent avoir un interrupteur séparé. En outre, l'installation du tube de la lampe est parallèle à l'appareil à grand écran, dans la mesure du possible dans la zone de travail pour avoir suffisamment d'éclairage, mais n'aura pas d'impact notable sur l'écran, l'écran peut être injecté près de la lumière ( Tel que Windows), si nécessaire pour couvrir, tandis que l'équipement qui fonctionne avec le meilleur éclairage est éteint pour assurer le fonctionnement normal de l'équipement.

4. Exigences du cadre

En raison de la commodité de l'installation et de la maintenance, le bord du paquet du cadre doit être détachable. En dehors du cadre de l'extérieur de la paroi (haut et bas de quatre côtés), chaque côté réserve environ 25 mm de dégagement, le grand mur devrait également être basé sur le nombre de colonnes pour augmenter l'indemnité. De plus, pour entrer plus tard dans la maintenance de la boîte, le canal de maintenance en principe n'a pas moins de 1,2 m de large. Barre amovible pour presser le bord de l'écran de 3 à 5 mm, dans la boîte et l'écran complètement installés en place, et enfin la barre de bord amovible fixée.

5. Climatisation

De plus, dans le canal de maintenance, il faut installer la climatisation ou la sortie d'air, afin de s'assurer que la ventilation de l'équipement est bonne. La position de sortie devrait être aussi éloignée de la paroi de projection (1 m ou mieux), et le vent de la tuyère ne peut pas être directement soufflé dans la boîte, de sorte que l'écran ne soit pas chaud et froid et ne nuise pas.