KONHA Profil d'écran

- Dec 06, 2017-

243.jpg

1. Utilisation du moniteur LCD bus

Sept ans se sont écoulés depuis la naissance du premier écran publicitaire embarqué à Guangzhou en 2005. Au cours de ces sept dernières années, l'affichage de la publicité automobile est devenu très important. Le résultat direct est de conduire l'ensemble du marché des médias publicitaires à se diversifier. De la télévision précédente aux médias. La publicité automobile a apporté un tel changement. Bien sûr, nous avons besoin d'une compréhension globale de celui-ci. La publicité embarquée plus tôt est installée par le panneau de décodage ordinaire de panneau d'affichage pour lire des données sur la carte de mémoire de support de CF, puis à travers l'affichage de modèle d'affichage à cristaux liquides pour réaliser le joueur de publicité, et effets visuels. À l'heure actuelle moniteur LCD lcd, les caractéristiques du produit ne sont pas complètes, ne peut lire que des images simples et des formats vidéo. Plus tard dans la deuxième génération de moniteur lcd bus, les images et le format de décodage vidéo, fondamentalement compatible avec l'ordinateur à la maison. Ce produit de deuxième génération s'appelle un «voiture en un». Dans la troisième génération de publicité, avoir changé plus comme un système. Non seulement les caractéristiques précédentes, mais aussi une transmission sans fil accrue. Fonctionnalité de rapport intégré, techniquement devenir un système de rapport de véhicule. Nous ne pouvons plus appeler un simple affichage publicitaire. Le développement de la publicité automobile et de la haute technologie est notre pays, comme en constante évolution, il faudra augmenter en fonction du marché des produits high-tech plus riches, va bientôt la publicité automobile, il y aura quatre générations, l'émergence des Cinq Dynasties .


QQ图片20161129174550.png

2. Utilisation d'affichage d'affichage à cristaux liquides d'ascenseur

KONHA Elevator LCD affichage de la publicité est un affichage de la publicité LCD pendaison, est une petite catégorie. Il n'est pas difficile de trouver par son nom, l'endroit principal qu'il utilise est l'ascenseur. Le rôle est de lire des publicités. De l'apparition de ce qui précède. Au-dessus de la paroi de la coque est un module LCD. La taille de l'écran LCD est généralement de 19 pouces / 21,5 pouces / 26 pouces / 32 pouces et ainsi de suite. De la configuration interne. Cet affichage publicitaire utilise la conception intégrée de l'ordinateur hôte dans le corps avant. Et la fonction de l'hôte peut être plus puissante. Peut décoder de nombreux fichiers qui ne peuvent pas être lus auparavant. Afin de mieux intégrer dans l'environnement dans la conception de la couleur externe peut être ajustée au besoin.


5-1.jpg

3. Affichage de la publicité miroir

KONHA miroir publicitaire est une extension de l'affichage de la publicité. Principalement utilisé pour les hôtels étoiles, salles de bains, ou des clubs de haut niveau, des clubs et autres sites de consommation de luxe haut de gamme, les sites de consommation haut de gamme pour la propagation de l'environnement adaptés aux nouveaux produits médiatiques. Affichage de la publicité miroir est tout simplement un miroir qui peut jouer écran publicitaire, ne peut pas affecter l'utilisation du miroir avant la question, une variété de modes pour jouer dynamique cycle de la publicité dynamique. Donc, il est à la fois un miroir, mais aussi un joueur de publicité, dans le miroir est de voir les annonces, avec d'excellents effets de publicité. Il semble simple et élégant, fonctionnel et pratique, avec "haute préoccupation", "haute arrivée", "haute mémoire", "faible interférence" et de nombreux autres avantages en un seul, avec d'autres médias ne peuvent pas correspondre aux avantages de la communication. Au cours des dernières années, les fabricants d'affichage de la publicité nationale dans le marché bas de gamme à saisir en même temps a commencé à passer progressivement à des produits haut de gamme. Alors que les marchés moyens et bas continuent de se saturer, accroître la compétitivité des affichages publicitaires sur le marché haut de gamme est devenu un facteur important pour la croissance des fabricants. Caractéristiques de travail: Lorsque les invités à proximité de l'affichage de la publicité miroir, à travers le capteur infrarouge pour le corps humain. Un de la zone miroir d'origine, diffuser immédiatement des annonces. Lorsque les invités partent, automatiquement restauré dans le miroir.


SBJCBJ.jpg

4. Utilisation de koisk d'affichage de la publicité d'écran tactile

KONHA tactile LCD développement réussi, a ouvert un chapitre de l'interaction homme-ordinateur. L'utilisation de l'affichage de la publicité à écran tactile, puis une innovation de nouveaux produits - Affichage de la publicité Touch Query. Passez en revue le temps de fonctionnement de la machine de requête LCD, également ces dernières années. Cependant, le rythme rapide de son développement est étonnant. En raison de certains d'entre nous dans l'industrie devrait également avoir une compréhension plus approfondie. KIOSK, peut nous fournir une série de suivi, y compris des cartes, hôtels, centres commerciaux et autres informations de navigation, peut être largement utilisé dans les télécommunications, fiscalité, finance, électricité, expositions et autres applications et sites.


www.konha.en.alibaba.com / www.konha-tech.com