Entretien et réparation d'écran d'affichage d'affichage à cristaux liquides

- Nov 21, 2017-

Écran d'affichage à LED Comme les produits électroniques traditionnels, au cours de l'utilisation de non seulement besoin de prêter attention à la méthode, la nécessité de la maintenance de l'écran afin de rendre l'écran d'affichage LED plus longue durée de vie.


1. Maintenir l'humidité de l'environnement d'affichage LED, ne laissez rien avec des propriétés d'humidité dans l'écran d'affichage LED. L'alimentation de l'écran avec de l'humidité peut corrompre les composants de l'écran et causer des dommages permanents.


2.Pour éviter les problèmes qui peuvent être rencontrés, nous pouvons choisir la protection passive et la protection active, autant que possible peut endommager l'écran d'affichage loin de l'écran, tout en nettoyant l'écran aussi doucement que possible pour éviter les blessures. .


Exposition 3.Prolonged à l'environnement extérieur Vent, soleil, poussière et autres faciles à salir, pendant une période de temps, l'écran est certainement un morceau de poussière, qui nécessite un nettoyage en temps opportun pour éviter les effets de surface de la poussière de la parcelle.


4.Nécessite une alimentation électrique stable et une bonne protection de mise à la terre, ne l'utilisez pas dans des conditions naturelles difficiles, en particulier un temps de foudre fort.


Le corps 5.Screen est strictement interdit l'eau, le fer et tout autre métal conducteur facilement. L'affichage à LED est placé autant que possible dans un environnement peu poussiéreux, une grande quantité de poussière aura un impact sur l'écran, tandis que trop de poussière sur le circuit causera des dommages. Si pour diverses raisons, l'eau, débranchez immédiatement le personnel d'alimentation et de maintenance, jusqu'à ce que l'écran du panneau de carrosserie sèche avant de l'utiliser.


Séquence de commutation d'affichage 6.LED: A: allumez d'abord l'ordinateur de contrôle pour le faire fonctionner correctement avant d'allumer l'affichage LED; B: éteignez d'abord l'affichage LED, puis éteignez l'ordinateur.


7. Ne jouez pas pendant longtemps en plein blanc, tout rouge, tout le vert, le bleu et toute autre image lumineuse, afin d'éviter que le courant soit trop grand, le cordon d'alimentation est trop chaud, les lumières LED endommagées, affectant le afficher la vie. Ne pas démonter, épisser le corps de l'écran!


8.Il est recommandé d'afficher LED plus de 2 heures de repos quotidien, dans l'écran LED de la saison des pluies au moins une fois par semaine ou plus. En général, ouvrez l'écran au moins une fois par mois, allumé plus de 2 heures.


Surface d'affichage 9.led peut être essuyé avec de l'alcool, ou utiliser une brosse, aspirateur pour la poussière, ne peut pas être directement essuyé avec un chiffon humide.


Affichage 10.led à vérifier régulièrement si le travail normal, la ligne est endommagée, si le travail n'est pas à remplacer à temps, la ligne est endommagée pour être réparée ou remplacée rapidement. lignes internes d'affichage à LED, non-professionnels interdits de toucher, afin d'éviter les chocs électriques, ou causer des dommages à la ligne; S'il y a un problème, s'il vous plaît professionnels pour la révision.