La différence entre l'affichage publicitaire et la télévision

- Jun 19, 2018-

Sur le marché de l'affichage numérique (également appelé affiches, affichage numérique, affichage électronique, publicité électronique, ci-après dénommé «affichage publicitaire»), certains nouveaux consommateurs doutent encore des différences entre les écrans publicitaires et les téléviseurs ordinaires. Récemment, l'auteur a constaté qu'il y avait toujours un problème dans la communication au travail quotidienne des fabricants de présentoirs publicitaires. Lorsque les clients demandent des produits d'affichage publicitaire, ils comparent souvent l'affichage publicitaire avec le téléviseur LCD. Par exemple, «votre lecteur publicitaire est comparé à un téléviseur LCD de même taille. Comment est le prix? »« Quel est le prix si élevé, les téléviseurs LCD ne sont pas si chers? »Écoutons les experts comment répondre à cette question. Cela aidera également les consommateurs lorsqu'ils achètent une signalisation numérique pour la première fois. Prenez des décisions plus éclairées et achetez un produit de lecteur publicitaire satisfaisant. Cela permet également aux consommateurs de comprendre clairement pourquoi les écrans publicitaires sont beaucoup plus chers que les téléviseurs LCD.


70575e.jpg


  1. Par rapport à la télévision, les écrans publicitaires peuvent générer un meilleur retour sur investissement.

    Nous pensons que les écrans publicitaires commerciaux génèrent généralement un meilleur retour sur investissement que les téléviseurs ordinaires, et leurs effets sont encore plus prononcés. Les téléviseurs domestiques ne sont pas adaptés pour une utilisation continue 24 heures par jour. Si vous l'utilisez pendant une longue période, le téléviseur aura des problèmes tels que le collage et la décoloration de l'image. Les écrans d'affichage numérique utilisent des panneaux LCD commerciaux spécialement conçus pour une utilisation à long terme. Selon les inspections, l’affichage de la signalisation numérique a une durée de vie de plus de 50 000 heures et la technologie utilisée peut réduire le risque de blocage de l’image. En outre, ils disposent également de ventilateurs de refroidissement et d'équipements de ventilation externes pour garantir que l'écran fonctionne à la meilleure température intérieure. Bien entendu, le téléviseur n'est pas conçu pour être utilisé dans un environnement commercial. Si vous l'utilisez dans un environnement commercial, l'engagement du fabricant du téléviseur sera également invalidé. Par exemple, pendant les heures de bureau, le système de refroidissement du meuble de télévision ne remplissant pas la fonction de fonctionnement à charge élevée, ce qui peut provoquer un incendie ou d'autres dommages, vous ne pourrez pas obtenir une compensation d'assurance commerciale appropriée.


  2. L'affichage publicitaire est meilleur que le téléviseur, montrant la qualité et l'effet.

    Lorsque vous essayez de transmettre des informations et d’essayer de faire comprendre aux autres, la qualité et l’efficacité de l’écran sont au-dessus de tout, et la mission de l’afficheur numérique est là. Sous l'impulsion du système de publication d'informations multimédia, l'effet d'affichage de l'affichage commercial est également plus beau et a un impact visuel. Deuxièmement, les écrans commerciaux sont plus lumineux et plus atmosphériques et, comparés aux téléviseurs résidentiels, leurs taux de contraste sont également meilleurs. Cela s'explique en partie par le fait que les téléviseurs ont une distance de visionnage relativement courte, tandis que dans un environnement commercial, la distance entre l'affichage et le spectateur est plus longue. Une autre caractéristique distinctive des écrans commerciaux est que, indépendamment de l'orientation de l'écran, les angles de vision sont beaucoup plus larges que ceux des téléviseurs qui ne conviennent pas à une utilisation stéréoscopique.


  3. L'affichage publicitaire peut améliorer l'image de marque de l'entreprise mieux que la télévision.

    Il existe souvent de nombreux logos et modèles pour les fournisseurs autour du panneau du téléviseur. Cette information est souvent mise en évidence et mise en évidence. Si elle est utilisée à des fins commerciales, non seulement elle deviendra non professionnelle, mais elle ira à l’encontre de l’intention initiale de l’écran: l’écran est utilisé pour transmettre des informations. Notre affichage publicitaire gardera cela à l'esprit, il ne montre aucun signe, son style de conception est bien ordonné, la mode professionnelle, élégante et unique, mais également en conformité avec les exigences des clients pour votre panneau personnalisé avec son propre LOGO. Cela augmentera non seulement l'exposition de la marque, mais améliorera également grandement l'image globale de l'entreprise.


  4. L'affichage publicitaire est plus sécurisé que la télévision.

    Il y a un lecteur multimédia dans l'affichage publicitaire, les utilisateurs peuvent profiter d'un contrôle complet du contenu de l'affichage sans gêner un système complexe. Ces annonceurs utilisent les principes du plug-and-play pour mettre à jour le stockage interne de l'écran en appliquant rapidement et efficacement des périphériques USB. En outre, les problèmes de sécurité des produits et des contenus sont également très importants. Une différence entre l’écran publicitaire et le téléviseur est que l’écran d’affichage numérique est doté d’un manchon métallique solide avec une couche de verre de protection de température réglable à l’extérieur du panneau LCD. L'écran doit disposer d'un espace inter-cellules verrouillable pour accueillir la mémoire interne et les interfaces USB, ou l'écran nécessite une carte mémoire flash interne pour empêcher toute altération du contenu.


  5. L'affichage publicitaire est plus fonctionnel que la télévision.

    Bien sûr, il y a une différence essentielle entre les écrans publicitaires et les téléviseurs LCD. les affichages publicitaires sont des produits commerciaux et les champs d'application des deux ne sont pas les mêmes. Il y a des écrans publicitaires d'atterrissage, à bord et de construction. Les téléviseurs diffusent simplement des programmes télévisés, tandis que les écrans publicitaires peuvent lire différentes vidéos en fonction de leurs besoins. Dans la fonction de lecture, l'affichage publicitaire est beaucoup plus puissant que le téléviseur LCD, comme la minuterie, prend en charge plusieurs formats de fichiers vidéo ou la version en ligne, permet un contrôle à distance via Internet, pour atteindre les fonctions tactiles, la reconnaissance faciale, les fenêtres électroniques, etc., ont beaucoup attiré l'attention du client. En ce qui concerne le produit lui-même, l'affichage publicitaire est principalement composé d'un écran à cristaux liquides, d'une carte pilote, d'une carte décodeur et d'une alimentation. L'affichage de la publicité a des exigences plus élevées pour le matériel et les logiciels, qui sont déterminés par son objet d'application. À l'instar d'un affichage publicitaire extérieur, la coque doit être stable et résistante et doit pouvoir être utilisée pendant une longue période. Il est souvent utilisé en extérieur 24 heures sur 24 et présente des exigences extrêmement élevées en matière de résistance à la poussière, de luminosité et de dissipation thermique du produit. Les clients ont des exigences fonctionnelles différentes, mais disposent également d'un logiciel performant pour prendre en charge différents domaines techniques.


  6. L'affichage publicitaire est plus stable que la télévision.

    présentoirs publicitaires, présentoirs publicitaires pour bâtiments, séries de voitures, présentoirs publicitaires sur pied, performances à l'épreuve de la poussière. Les moniteurs LCD généraux ou les téléviseurs ne sont utilisés que dans de petits espaces, tels que les maisons et les salons. Relativement parlant, l'environnement d'utilisation est relativement propre et le contrôle de la température et de l'humidité est relativement raisonnable. On trouve souvent dans les lieux publics bruyants, où il y a plus de poussière et où la température et l'humidité ne sont pas très stables, des publicités de bâtiment, des séries de voitures, des présentoirs publicitaires sur pied et des écrans LCD. Par conséquent, les affichages publicitaires du bâtiment, les séries montées sur voiture, les affichages publicitaires sur pied et l'affichage publicitaire à cristaux liquides affichent de meilleures performances à la poussière. Affichage publicitaire de bâtiment, série de voitures, affichage publicitaire au sol, affichage publicitaire LCD, affichage numérique, adapté à une utilisation continue sans interruption. Avec des habitudes personnelles et familiales sont très différentes, la publicité LCD | publicité réseau | La signalisation numérique fonctionne souvent 24 heures sur 24, comme les différences entre le serveur et le PC. Dans le matériel de type panneau d'affichage, les deux sont fondamentalement les mêmes, mais le travail à long terme, la chaleur accumulée peut facilement faire vieillir des produits électroniques. Par conséquent, la performance publicitaire des écrans LCD affiche | affichages publicitaires réseau | la signalisation numérique est plus forte que celle des moniteurs LCD et des téléviseurs domestiques. Les dissipateurs de chaleur supplémentaires, les ventilateurs, etc. doivent répondre à des exigences particulières. Les industries connexes ont certaines normes. Peut-être, le PC peut agir en tant que serveur dans un court laps de temps, mais la capacité de fonctionner en permanence, la stabilité du serveur est beaucoup plus élevé que le PC, l'affichage publicitaire LCD | affichage publicitaire en ligne | la signalisation numérique est la même raison. Pour assurer que le travail dans une variété de "circonstances inconfortables", pour assurer que 24 heures de travail ininterrompu, améliorer la publicité LCD | la publicité en ligne | la stabilité d'affichage numérique pour avoir des paramètres supplémentaires, augmenter le coût.


  7. L'affichage publicitaire est plus lumineux que la télévision.

    Depuis l'affichage publicitaire LCD | affichage publicitaire réseau | affichage numérique apparaît généralement dans les espaces ouverts, l'éclairage est mieux, la luminosité de la télévision à domicile et l'affichage civil est difficile à répondre à la demande, alors la mise en évidence est également un affichage publicitaire LCD | affichage publicitaire en ligne | une grande signalisation numérique Caractéristiques, le coût est difficile à estimer.


  8. La zone d'affichage de l'affichage publicitaire est plus grande que celle du téléviseur.

    Qu'il s'agisse d'un moniteur ou d'un téléviseur, la zone d'affichage et le ratio d'affichage ont certaines normes industrielles. Par exemple, les tailles d'affichage à cristaux liquides sont 32 pouces, 37 pouces, 40 pouces, 42 pouces, 46 pouces, etc. et le ratio d'affichage est contrôlé à 4: 3, 16: 9 et 16:10, et les rapports spéciaux ne se produisent généralement pas. À cet égard, la publicité LCD affiche | écrans publicitaires en ligne | la signalisation numérique et les affichages industriels sont également différents. Afin de répondre à la demande de lieux spéciaux pour la publicité et la démonstration, les écrans publicitaires LCD | écrans publicitaires en ligne | l'affichage numérique affichera de manière non standard la proportion de produits, de bandes, de carrés, etc. Écrans publicitaires LCD développés pour des besoins spéciaux | écrans publicitaires en ligne | La signalisation numérique est naturellement plus chère que les produits fabriqués par des chaînes de montage polyvalentes.


  9. La machine publicitaire est différente de la télévision et la disposition de l'interface est différente.

    Dans le domaine des écrans grand public, il n'y a généralement que trois types d'interfaces, VGA, DVI et HDMI. Les interfaces DP sont relativement rares. Dans les applications industrielles, les interfaces BNC ont des applications spéciales. En ce qui concerne les téléviseurs, la diversité des interfaces est soulignée et davantage d'appareils audio et vidéo peuvent être connectés. Les types d'interfaces sont les plus nombreux et le nombre le plus élevé. Cependant, pour les produits personnalisés, les écrans publicitaires LCD | affichages publicitaires réseau | L'affichage numérique ne dispose souvent que d'une interface vidéo dédiée, plus un port série S232 à commande programmable. Ceci est similaire aux écrans LCD industriels.


  10. L'affichage publicitaire est plus écologique que la télévision.

    Les produits à usage domestique ou à usage personnel se concentreront sur la consommation d'énergie et favoriseront la protection de l'environnement et la conservation de l'énergie. À cet égard, la publicité LCD affiche | affichages publicitaires réseau | la signalisation numérique est similaire aux écrans industriels. Ils ne nécessitent pas délibérément une réduction de la consommation d'énergie et ne nécessitent qu'une stabilité; des systèmes de refroidissement supplémentaires, des rétroéclairages à haute luminosité et d'autres conceptions augmenteront considérablement la consommation d'énergie.


  11. L'affichage publicitaire est plus pratique que la télévision.

    Support de la lecture sur écran partagé: vidéo, images, sous-titres lus simultanément; prendre en charge une variété d'affichages de sous-titres TEXT; soutenir le chinois, l'anglais et d'autres langues .; Serveur Cloud gratuit: le serveur peut être installé sur un ordinateur que vous pouvez contrôler partout dans le monde. Cet affichage publicitaire; besoin de fonctionner uniquement sur un ordinateur, vous pouvez contrôler ou mettre à jour l'affichage publicitaire dans n'importe quel endroit du monde; supporte le mode image, le mode musique, le mode vidéo, le mode mixte (image + musique), le mode d'insertion rapide des mots d'information, le mode de fichier vidéo de lecture en boucle, le mode de lecture de fichier de synchronisation à virgule fixe; prend en charge le format vidéo de lecture: vidéo H.264 / Flash, MPEG-1/2/4, MotionJPEG, AVI, DIVX, XVID; Sortie audio stéréo; prise en charge du matériel d'image JPEG (64Kx64K) décodage, améliorer efficacement la clarté de l'image et la vitesse de décodage; serveur cloud auto-construit; libre de fournir aux clients la conception, la maintenance, les mises à jour et d’autres services de contenu publicitaire à distance.