Les caractéristiques du sol LED écran tactile Digital Signage Kiosk

- Aug 10, 2018-

32-3.jpg


Avec la large application des écrans tactiles multimédia, diverses machines à écran tactile sont apparus. Parce que le système d’interrogation écran tactile multimédia est simple à utiliser, rapide et permet d’économiser temps et l’espace, il a été fortement respecté par diverses industries en peu de temps, puis la verticale toucher quelles sont les caractéristiques du kiosque all-in-one ?


Tout d’abord, le kiosque de signalisation numérique simplifie grandement l’utilisation de l’ordinateur, même si vous ne savez rien sur l’ordinateur, il peut facilement faire l’ordinateur multimédia montrent beaucoup de charme. Grâce à des moyens de production multimédia, images, animation, vidéo, commentaires, musique, texte et autres informations sont intégrés et appliquées et interactivement recherchés par écran tactile multimédia, ce qui est pratique, rapide et vif. Si vous connaissez l’ordinateur ou non, vous pouvez trouver les informations dont vous avez besoin en quelques secondes. Il peut à plusieurs reprises sélectionner, mettre l’accent sur et jouer automatiquement, ce qui est pratique pour les utilisateurs et un moyen efficace de promouvoir les entreprises et de promouvoir les produits.


Deuxièmement, le principe de technologie de touch écran requête, afin de faciliter l’opération, les gens utilisent un écran tactile au lieu d’une souris ou un clavier. Lorsque vous travaillez, nous devons tout d’abord toucher l’écran tactile monté sur l’avant de l’écran avec un doigt ou un objet, et puis le système recherche l’information de sélection d’entrée selon l’icône ou la position de menu touché par le doigt. L’écran tactile est composé d’une touche détection composant et un contrôleur d’écran tactile ; le touch détection composant est installé devant l’écran d’affichage pour détecter la position de contact de l’utilisateur et accepte le contrôleur d’écran tactile arrière ; et la fonction principale du contrôleur écran tactile doit recevoir le toucher de la pointe de touche capteur. Les informations sont converties en coordonnées et envoyées à la CPU, ce qui peut aussi recevoir des commandes de l’unité centrale et les exécuter.


Format d’affichage :

Formats audio et vidéo : MPEG1/2/4, VOB, AVI, WMV, MOV, MP3, WMA, mkv, flv et autres formats courants ;

Format d’image : JPG, BMP, GIF, PNG, etc..

Format texte : TXT, PPT, PPS ;

Autres formats : SWF, HTML, XLS, MMS en streaming.


Gestion du programme :

Découpage arbitraire prise en charge de l’écran, prend en charge les mises en page horizontales et verticales, et chaque aire de jeux peut être librement combinée et librement divisé ;

Support vidéo, audio, image, sous-titre, Flash, PPT, direct, web, RSS, lecture hybride, applications, météo, horloge et autres composants ;

Mode de lecture de support de musique de fond ;

Affichage de la prise en charge des sources de données externes ;

Soutien pour l’édition et l’application des modèles.


Diffuser la gestion de la table :

Prise en charge d’organiser le programme dans une formule de diffusion ;

Aperçu de la prise en charge des programmes et des listes de lecture ;

Appui aux programmes de calendrier et de production d’émissions régulières de boucle.


À l’heure actuelle, les produits d’affichage de publicité sont sont répandues dans les médias de communication, chambres VIP de l’aéroport, supermarchés, télécommunications, industrie agro-alimentaire, les studios de photographie, universités, hôpitaux, finances, électricité, halls d’exposition et autres sites de diffusion d’information et ont conclu avec succès de l’Australie. En Europe, Amérique du Nord et autres marchés internationaux, les produits sont approuvés par les visiteurs à la maison et à l’étranger.