Nous devrions comprendre la connaissance LCD

- Dec 06, 2017-

Introduction de bon sens LCD

L'affichage à cristaux liquides (AFFICHAGE À CRISTAUX LIQUIDES) en raison de nombreux avantages et devient largement utilisé comme matériau d'affichage. LCD est maintenant de bon sens pour faire une brève introduction:

1. le type de cristal liquide:

Le dispositif d'affichage à cristaux liquides de type TN est le type le plus commun de dispositif d'affichage à cristaux liquides. Les montres communes, les instruments numériques, les horloges électroniques et ainsi sont des appareils de type TN. En général, tant que les écrans à cristaux liquides du type à stylo sont utilisés principalement, des matériaux d'affichage à cristaux liquides de type TN.

Un dispositif d'affichage à cristaux liquides du type STN est défini dans la définition du dispositif d'affichage à cristal liquide nématique super-torsadé. La différence significative par rapport à l'affichage à cristaux liquides de type TN est que son arrangement moléculaire a un angle de torsion accru, ce qui le rend plus approprié pour une conduite multicanal. Actuellement, presque tous les graphiques à matrice de points et la plupart des dispositifs d'affichage à cristaux liquides à caractère à matrice de points sont constitués d'un matériau à cristaux liquides de type STN.

2. Description de la taille:

Zone d'affichage: également appelée taille de la fenêtre, c'est-à-dire la zone de l'écran LCD que le spectateur peut voir directement. Taille du LCD: Le panneau LCD est composé de deux plaques de verre: l'une est plus grande le bord opposé est formé de pas de 1-3 mm pour la source de conducteur à cristaux liquides. En général, la petite taille de verre que la taille de la fenêtre de chaque côté d'environ 3 mm, qui gauche et droite à gauche environ 1,5 mm de surface vierge.

3. Les paramètres de base:

Caractéristiques électriques: En raison de la grande résistance interne du matériau à cristaux liquides, un champ électrique peut être établi entre les deux côtés de la couche de cristaux liquides tant qu'une petite tension est appliquée. La tension d'entraînement d'affichage à cristaux liquides est très faible, le courant est également très petit, tension d'entraînement d'affichage à cristaux liquides couramment utilisés sont situés entre 3-5 volts.

Caractéristiques de température: les produits d'affichage à cristaux liquides nécessitent une température plus élevée, généralement divisée en deux types de température ambiante et température de stockage à température ambiante de -10 ° C à +60 ° C, la température de travail est de 0 ° C à 50 ° C ; Température de stockage du produit à température élevée de -30 ° C à +70 ° C, température de fonctionnement de -20 ° C à 60 ° C.

Perspective de travail: Le contraste de l'écran LCD avec les changements d'angle de vision, l'angle de vision est l'angle maximum entre la direction d'observation et le plan normal LCD. Si la surface de l'appareil LCD comme une horloge, selon l'observateur de la direction de la vue, peut être divisé en 12:00, 3:00, 6:00, 9:00.


www.konha.en.alibaba.com / www.konha-tech.com