Qu'est-ce que l'affichage publicitaire unique?

- Sep 07, 2018-

La version unique de la publicité utilise une nouvelle "méthode de contrôle de la liste des programmes horaires" pour contrôler l'état de lecture et d'arrêt de la machine publicitaire en créant une liste de programmes à un moment précis.


Ce qui suit est une description des fonctions de base de l'affichage publicitaire unique:

1, lire le fichier programme

Une fois l'écran publicitaire correctement connecté, l'appareil est mis sous tension. S'il y a une liste de lecture sur la carte CF, l'heure actuelle de l'affichage publicitaire est définie et l'opportunité publicitaire est automatiquement lue en fonction de l'heure de commutation définie par la liste de lecture et de l'ordre dans lequel le programme est lu.

2, production de fichiers de playlist

La liste de lecture gère le temps d'activation / de désactivation de la machine publicitaire, bascule librement le mode de lecture d'écran unique ou d'écran partagé, joue selon l'ordre de lecture de fichier défini par l'utilisateur, gère la lecture des sous-titres de défilement du chapiteau, etc.

Un fichier de liste de lecture peut modifier le contenu en cours de lecture pendant 31 jours à la fois; il peut être divisé en 128 heures de jeu par jour et le réglage de l'heure peut être précis à la minute près.

3, mode de lecture d'écran

Le mode de lecture d'écran peut être divisé en: mode de lecture sur écran unique et mode de lecture sur écran partagé. La gestion des modes de lecture sur écran unique et sur écran partagé est facilement réalisée grâce aux fichiers de liste de lecture. Le mode de lecture sur écran partagé est une fonctionnalité puissante conçue spécifiquement pour la lecture d'annonces.

4, sous-titres déroulants de chapiteau

Le sous-titre défilant sous chapiteau consiste à faire défiler l'affichage des publicités ou tout autre contenu texte requis par l'utilisateur pendant la lecture du fichier programme. Un fichier de liste de lecture peut modifier les sous-titres défilants de 31 jours à la fois; il peut être divisé en 128 périodes de lecture par jour et le réglage de l'heure peut être précis à la minute près.

5, changer le réglage de l'heure de la machine

Les listes de lecture peuvent être utilisées pour gérer l'heure d'activation / désactivation de l'affichage publicitaire. Grâce à la liste de lecture, vous pouvez régler l'heure de commutation sur 128 segments chaque jour, et le réglage de l'heure de mise en marche peut être précis à la minute près. L'heure à laquelle le premier fichier défini par la liste de lecture commence à jouer est l'heure de démarrage et l'heure à laquelle le dernier fichier se termine est l'heure d'arrêt.


Guangzhou KONHA Electronic Technology Co., Ltd.est une entreprise de haute technologie qui intègre la R&D, la production, le marketing et le service après-vente dans un terminal d'affichage spécifique à l'industrie. Si vous souhaitez toujours connaître la qualité de l'écran LCD, vous pouvez cliquer sur le site officiel pour consulter, ou laisser un message. Je vous répondrai sérieusement.